Tous nos voeux de bonheur, ABe-sensei !

Tous nos voeux de bonheur, ABe-sensei !

Bonsoir,

Vousl’attendiez tous, et bien le voilà ! Je voulais bien sûr parler du dernierchapitre de Half Prince, le 54. Bienévidemment, comme à chaque fois, il va falloir attendre quelques temps avant d’avoirla suite. Mais bon, je me répète comme à chaque fois.

Maisce n’est pas le seul grand retour de la semaine, puisque Prunus Girl est également de la partie ! On a pris un peu deretard, sachant que le 28 est déjà sorti, mais il faut dire que les raws nesont apparues sur le net qu’il y a peu.

Lasemaine prochaine devrait voir le retour de RyûshikaRyûshika.

Pour télécharger, soit le forum, soit l’xdcc. Note : Les liens xdcc deviennent obsolètes d’une release à l’autre. Référez-vous à la liste des packs. Vous ne pouvez pas télécharger sur le xdcc si vous utilisez Mibbit !

Half Prince Chapitre 54 :
/msg [SRF]`Aikawa xdcc send #51

Prunus Girl Chapitre 27 :
/msg [SRF]`Aikawa xdcc send #95

Encoredes infos sur nos séries cette semaine.

Letome 1 d’Ichiro Heian est sorti lasemaine dernière en même temps que le chapitre 7 au Japon. Vous pouvez avoir unaperçu de la couverture sur le forum. En parlant de sortie, le tome 9 de Minami-ke est sorti il y a deux semaines(dont une édition collector avec un cd drama comme j’en parlais la semainedernière), et ce dernier se hisse à la 9ème position du dernier top des ventesde mangas au Japon. Si on ajoute justement les ventes de l’édition collector,cela le fait remonter à la 7ème place, au même niveau que Saint Young Men, l’autre série de la mangaka d’Arakawa Under The Bridge. D’ailleurs, un autre manga de maître Coharu Sakuraba, auteur de Minami-ke, se retrouve également dans letop, Sonna Mirai wa Uso de Aru, à la14ème place.

Commevous pouvez le voir sur les barres d’avancement, un certain nombre de séries (Cromartie High School, Sangatsu no Lion et Renai Kaidan Sayoko-san) sont bloquées chez nous faute decleaneurs. Alors si vous voulez donner un coup de main, n’hésitez pas à passersur notre forum ;)

Enfin,Yoshitoshi Abe, le mangaka de Ryûshika Ryûshika (également reconnupour son dôjin Haibane Renmei, ouencore le chara-design de la série SerialExperiment Lain), s’est marié vendredi avec une de ses assistantes, Yukaly Sasaki. 11/11/11, superstition,toussa toussa ^^ Les deux ont fait un petit dessin ensemble pour fêter l’évènement,vous la trouverez ici

Voilà,c’est tout pour cette semaine !

Hunk

La parole est d'argent, et le... Silence, et dors !

2 commentaires

  1. Merci pour les chapitre.

  2. J'ai lu Prunus Girl et j'ai hurlé de rire avec ce chapitre.

    Merci à vous pour ce bonheur que vous nous apportez chaque semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


× huit = 8

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>